Le Cap, la ville du bout du monde offre une multitude de choses à visiter ! Mais comment passer à côté de ses paysages incroyables ? Des montagnes qui surplombent la ville au mythique cap de Bonne Espérance, pour un voyage romantique, le Cap offre de magnifiques balades en pleine nature.
Dominez la ville depuis Table Mountain
Vous ne pourrez pas trouver meilleur point de vue pour observer Le Cap et ses alentours. Les Table Mountain bordées par la mer, culminent à 1000 mètres d’altitude ! On peut y accéder par un petit téléphérique bleu. Vous pourrez ainsi apprécier un fantastique panorama avec une vue plongeante sur la ville, mais également sur la mer ! Il est préférable de partir par temps dégagé, le matin, normalement, on peut alors apercevoir le cap de Bonne Espérance…
Le plus agréable est de profiter des nombreuses balades que proposent ces montagnes, la nature y est simplement magnifique !
Se balader sur la plage de Camp Bay
Le Cap se situe en bord de mer, comme son nom le laisse deviner ! Comment ne pas profiter d’une balade sur une longue plage de sable blanc ? Camp Bay est idéale pour cela, elle se situe pas très loin de la ville et vous offre un paysage à couper le souffle.
Vous pourrez ainsi vous balader entre les palmiers, vous émerveiller de l’eau translucide, voire vous y baigner si le temps le permet. Avec ses falaises, surnommées les douze apôtres qui bordent la mer, elle serait la plus belle plage du monde. C’est assurément une magnifique balade en pleine nature proche du Cap.
Le mythique cap de Bonne Espérance
C’est sûrement l’un des espaces naturels les plus emblématiques d’Afrique du Sud, le cap de Bonne Espérance ! Lors d’une balade près du Cap, vous aurez la chance de découvrir les manchots de Boulder Beach. Vous pourrez même croiser la route de quelques babouins. Si vous avez le goût du frisson, les eaux de Muizemberg sont riches en grands requins blancs…
Mais vous pouvez aussi vous balader le long de ces plages uniques où la végétation est rase mais si belle, là où les océans Indien et Atlantique se rencontrent avec fracas.